SE VI PIACE UNO DEGLI OGGETTI CHE HO REALIZZATO, SCRIVETEMI, POTREMO FARE UNO SCAMBIO... E SE NON AVETE NIENTE DA SCAMBIARE SCRIVETEMI LO STESSO...

SI VOUS AIMEZ UNE DE MES CREATIONS, ECRIVEZ-MOI, ON PEUT FAIRE UN TROC... ET SI VOUS N'AVEZ RIEN A OFFRIR, ECRIVEZ-MOI EGALEMENT!

venerdì 26 dicembre 2008

Un libro geniale per due mani sinistre! / Un livre génial pour mes deux mains gauches!


Come sapete, io non so cucire e questo per me è più che un dispiacere, è proprio un dolore. Sono sicurissima che ci sia un blocco psicologico alla base, possibile che una come me si pianti proprio davanti ad una macchina da cucire?

Vous savez desormais que je ne sais pas coudre, et que célà n'est pas seulement un regret pour moi, c'est une véritable douleur! Je pense qu'il y a un problème psychologique au fond, sinon j'arrive pas à comprendre pourquoi je ne sais pas far marcher une machine à coudre!

Bene, credo di avere risolto il problema. Ieri leggevo con più attenzione il blog di una persona che seguivo distrattamente da un po' di tempo, precisamente lei e che vedo? Vedo questi due link:
le tricot pour les nul (interessante ma all'uncinetto ho rinunciato molti anni fa per mancanza di feeling, senza troppe frustrazioni) e questo, questo, questo!! La couture pour les nuls... tradotto sarebbe il cucito per gli incapaci! ... Il MIO libro, capite?!

Bien je crois avoir réglé le problème! Hier j'étais sur ce blog (il faut le lire, c'est intéressant!) et je vois deux liens qui me touchent: le tricot pour le nuls (uhm, oui mais j'ai renoncé au tricot depuis des années, on ne peut pas tout apprendre, justement!!! :-D ) et ça, ça, ça
C'est exactement le livre que je cherchais, je savait pas que quelqu'un l'avait déjà écrit pour moi.

Fra poche settimane andrò a Parigi e lo comprerò di sicuro... ho letto e riletto la descrizione, e no, io non sono una che si lascia influenzare dalla pubblicità... non ho nemmeno la TV io... ma sono certa che questo libro rimetterà a posto le cose tra me e cucito...

Dans quelques semaines je serais à Paris... c'est sur que je vais l'acheter! J'ai appris par coeur desormais la description du livre... et j'ai compris que je vais règler les problèmes entre moi et ma MàC. Voilà, une nouvelle époque va commencer... Merci Marie sans importance!!!